SuperD1: Le FC Nouadhibou enfonce le FC Ksar, toujours sans victoire

Le FC Nouadhibou s’est imposé avec maîtrise face au FC Ksar (2-0), mardi 16 décembre, à l’occasion de la neuvième journée du championnat de Super D1. Une victoire logique qui accentue un peu plus la crise traversée par les Ksarois, auteurs d’une neuvième défaite consécutive depuis le début de la saison.

Après une première période fermée et globalement équilibrée, les Orange de Nouadhibou ont trouvé la faille à la 58e minute grâce à Yacine El Wely, opportuniste dans la surface adverse. Ce but a libéré les visiteurs, plus tranchants dans le jeu et mieux organisés collectivement.

Le FC Ksar, en manque criant de confiance et d’efficacité, n’a jamais réellement réussi à inquiéter la défense adverse. En fin de rencontre, Kartier Dembele a définitivement scellé le sort du match en inscrivant le second but à la 85e minute, mettant fin aux derniers espoirs ksarois.

Avec ce nouveau revers, le FC Ksar s’enfonce davantage au classement et voit sa situation devenir alarmante, après neuf journées sans la moindre victoire. À l’inverse, le FC Nouadhibou confirme son statut et poursuit sa marche en avant dans la course aux premières places du championnat.