Signature d'un protocole d'accord entre la FFRIM et la Commission Nationale des Droits de l'homme

La FFRIM et la Commission Nationale des Droits de l'Homme ont procédé, ce jeudi après-midi au siège de la Fédération, à la signature une convention de partenariat.
Au terme de cette convention, les deux parties entendent renforcer la coopération entre elles pour protéger et promouvoir les droits de l'homme dans notre pays.
La signature de ce partenariat a été une occasion pour le Président de la CNDH, Maître Ahmed Salem Ould Bouhoubeiny, de féliciter vivement les responsables du football national pour les éclatants succès enregistrés ces dernières années; tout en se félicitant de la signature de cet accord, qui ne manquera pas de contribuer, de manière significative, à renforcer la protection des droits de l'homme en notre pays.
Prenant la parole à son tour, le Président de la FFRIM, M. Ahmed YAHYA, a souhaité la bienvenue au Président et aux membres de la CNDH; tout en louant hautement cette action, qui concrétise les objectifs communs entre les deux parties en matière de protection des droits de l'homme et de prise en charge des enfants et des personnes vulnérables, ce qui traduit la dimension et la vocation sociales indéniables de la Fédération.
Ahmed YAHYA a ajouté que le message et les valeurs que véhicule le football sont communs à ceux de la CNDH et que ces valeurs et ce message, dans leur essence, sont les moyens les plus appropriés pour promouvoir, diffuser et défendre les droits de l'homme.
FFRIM