Dahane Beïda remercie ses compatriotes pour leurs prières et soutien

Objet d'un accueil chaleureux, le sifflet international mauritanien ,Dahane Beïda a remercié ses proches et des dizaines d'anonymes qui l’ont accueilli à l’aéroport OumTounsy à son retour de la CAN 2023 .A ses remerciements, Dahane Beïda a associé tous ses compatriotes pour le soutien et les prières formulées. ‘’Merci à tous. Malgré que je ne trouve pas les mots pour vous exprimer ce que je ressens. Vos messages vos encouragements m’ont bien aidé et m’ont fait chaud au cœur’’,a écrit Dahane sur sa page Facebook.
.Dahane a rendu une copie propre lors de la finale Côte d’Ivoire-Nigeria(2-1),en maîtrisant de bout en bout cette rencontre. Dahane est le deuxième Mauritanien après Idrissa Sarr qu'il considère comme son papa à avoir arbitré une finale après celle de 1988.
Autre sifflet international Sarr babacar fils d'Idrissa a félicité son collègue :’’Félicitations pour ta désignation pour arbitrer la finale de la CAN ! C'est une véritable reconnaissance de ton talent et de ton dévouement. Je suis fier de toi et je sais que tu vas faire un travail exceptionnel. Bonne chance pour le match, je suis sûr que ce sera un moment inoubliable pour toi !’’.