Super D1 (J23) : Tevragh Zeina accroché par l’AS Pompier, statu quo au classement

Le choc de la 23e journée de Super D1, disputé ce mardi 5 mai, n’a pas livré de vainqueur. Le FC Tevragh Zeina et l’AS Pompier se sont neutralisés (1-1) au terme d’une rencontre disputée et indécise jusqu’au bout.
Il a fallu attendre le retour des vestiaires pour voir la rencontre s’animer. Les hommes de Sidi Mohamed Abdellahi ont trouvé la faille à la 53e minute grâce à Ahmed Ahmed, bien placé pour concrétiser un temps fort de son équipe et donner l’avantage aux siens.
Mais les “galactiques” n’ont jamais abdiqué. Longtemps en difficulté, l’AS Pompier a fini par être récompensée de ses efforts en fin de match. À la 80e minute, Sidi Brahim surgit et remet les compteurs à égalité, refroidissant les espoirs de victoire de Tevragh Zeina.
Avec ce match nul, le FC Tevragh Zeina conserve sa troisième place avec 40 points, mais laisse filer l’occasion de se rapprocher davantage du sommet. De son côté, l’AS Pompier reste cinquième avec 32 unités, un résultat qui confirme sa solidité mais qui freine ses ambitions de podium.
Un nul au goût mitigé pour les deux formations, dans une course au classement toujours aussi serrée.