CAF: Nomination du D' Mohamed Bouya Soueïlim à la présidence de la commission médicale

La Confédération Africaine de Football a procédé à la nomination du Dr Mohamed Bouya Soueilem à la présidence de sa Commission Médicale pour un mandat de quatre ans. Il devient ainsi le premier Mauritanien à accéder à cette haute responsabilité dans le domaine médical au sein de l’organisation continentale.
Cette décision a été prise lors de la réunion du Comité Exécutif de la CAF, tenue ce samedi à Accra, au Ghana, sous la présidence du Dr Patrice Motsepe, Président de la Confédération Africaine de Football.
À cette occasion, la Fédération Mauritanienne de Football, par la voix de son Président, M. Ahmed Yahya, ainsi que l’ensemble des membres du Comité Exécutif, adressent leurs chaleureuses félicitations au Dr Mohamed Bouya Soueilem. Ils saluent cette marque de confiance placée en lui par les instances africaines et lui souhaitent plein succès dans l’accomplissement de ses nouvelles fonctions.
La Fédération Mauritanienne de Football exprime sa fierté face à cette nomination, symbole de l’engagement et de la compétence des cadres mauritaniens au service du développement du football africain. Dr Mohamed Bouya Ould Soueilem est le directeur du Centre national des urgences en matière de santé publique.
FFRIM