Mourabitoune U 17 : premier rassemblement


L’équipe nationale des moins de 17 ans a effectué son tout premier rassemblement, lundi à Nouakchott, sous la houlette de son nouvel entraîneur, Youssef Mohamed Al-Ghadeer Al-Dossary.

Le technicien saoudien a mis en marche sa feuille de route, qui débute par une large revue d’effectif des joueurs évoluant dans le championnat national U17, et va déboucher sur la Coupe Arabe en septembre et les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie, prévus au mois d’octobre prochain.

Plus d’une centaine de jeunes ont été repérés et seront testés, lors de stages périodiques, par le staff des Mourabitounes U17, qui prévoit également une détection à l’échelle internationale.

Pour rappel, le sélectionneur saoudien des moins de 17 ans, Youssef Al-Dossary est assisté dans sa mission de ses compatriotes, Mohamed Ad-Dechiche, Abdel Aziz El Bishi et du technicien mauritanien, Sid’Ahmed Teguedi. L’encadrement technique comprend également deux autres membres saoudiens, l’entraineur des gardiens, Adel Al-Muwaijid, le préparateur physique, Mashar Abdullah Al-Sairam et un analyste vidéo tunisien, Mohamed Amine Al Oueslati.
FFRIM