CNOSM : Des messages de félicitations à M. Abderrahmane Ethmane

Plébiscité lors de l’AGE pour un second mandat, le président du CNOSM M.Abderrahmane Ethmane a reçu des lettres de félicitations de dirigeants d’instance continentales.
Dans un message adressé au patron de l’olympisme mauritanien, le président de l’ACNOA, M.Mustapha Berraf a salué sa reconduction haut la main :’’Vous venez d’être réélu avec brio président du CNOSM pour tous vos mérites. Je vous adresse mes sincères et fraternelles félicitations. Les membres du Comité exécutif de l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique(ACNOA), vous expriment leur satisfaction et affirme leur soutien à vos actions en faveur du sport et de la jeunesse de Mauritanie’’,a écris M.Berraf.
‘’Cet autre mandat est la consécration de votre engagement sans faille pour la promotion des valeurs olympiques, de la mise en œuvre d’une gouvernance du sport africain efficace et de votre intégrité’’, fait remarquer le patron de l’ACNOA.
Sur la lancée, l’ACNOA, réitère son président, s’engage à vous accompagner pour l’épanouissement de la jeunesse et le sport mauritanien en particulier et africain en général. Nous vous souhaitons plein succès dans cet autre défi que nous sommes sûr vous aurez relever’’,a conclu M.Berraf.
Abondant dans le même sens, M. David Lappartient, membre du CIO a mentionné que ‘’ Votre plébiscite sans équivoque avec 44 voix sur 44 démontre la confiance totale que les délégués ont placé en vous. C’est une reconnaissance méritée pour votre leadership exceptionnel et votre dévouement au développement du mouvement olympique en Mauritanie’’
‘’Je suis convaincu que votre énergie et vote détermination continueront à guider le CNOSM vers de nouveaux succès au cours de ce nouveau mandat. Votre vision claire et vos réalisations passées font de vous un leader incontournable pour l’avenir du sport en Mauritanie’’.
Félicitations une fous de plus pour cette victoire bien méritée, et je vous souhaite plein succès pour ce nouveau mandat à la tête du CNOSM’’, a-t-il terminé.