Fin du stage de formation d’entraîneurs et de jeunes filles

Son Excellence Madame Cynthia Kierscht, ambassadeur des États-Unis d'Amérique en Mauritanie, a assisté , vendredi 21 juillet 2023, au terrain de l'institut Supérieur de la Jeunesse et des Sports de Nouakchott, à la clôture du stage de formation de dix sept entraîneurs et de vingt jeunes filles membres de la sélection de Nouakchott.Cette session était organisée par la Fédération Mauritanienne de Basket-ball, avec l'appui de l'ambassade des États-Unis d'Amérique . M. Tommy Davis, Expert Américain avait dirigé cinq jours durant ce stage..
Après avoir salué les deux équipes constituées par les vingt joueuses, Son Excellence Madame l'Ambassadeur a donné le coup d'envoi du match opposant ces deux équipes et procédé à la remise officielle des attestations de participation au stage, délivrées à dix sept entraîneurs.
Cette cérémonie s'est déroulée en présence de Mme Mariem Tall Kane, Vice-présidente du Comité National Olympique et Sportif Mauritanien (CNOSM), de M. Youssouf Fall, Président de la Fédération et de plusieurs personnalités sportives.
L'occasion a été pour la Fédération de remercier l'Ambassade des Etats unis pour son accompagnement pour la réussite de ce projet et pour avoir mis à sa disposition un expert d'un grand professionnalisme et d'une grande générosité dans la transmission du savoir.
FBBRIM