Compétitions africaines des clubs : FC Nouadhibou et Nouakchott King’s fixés

Le tirage au sort des compétitions africaines des clubseffectué, ce mardi 9 août, au Caire, a rendu son verdict.Désormais, les clubs mauritaniens engagés dans les compétitions des clubs sont édifiés sur leur sort.
Ainsi, en tour préliminaires de la LDC, le Champion de Mauritanie,le FC Nouadhibou affrontera ASKO Kara ,avec un déplacement à Lomé(Togo) pour la manche aller.
En coupe de la Confédération ,Nouakchott King’s sera opposé aux guinéens d’Ashanti Siguiri Golden Boys.le détenteur de la Coupe du président se déplacera pour l’aller en Guinée Conakry. 6 clubs seront exemptés du 1er tour préliminaire en LdC : le TP Mazembe, Al Ahly, le Wydad Casablanca, le Raja Casablanca, Mamelodi Sundowns et l’Espérance Tunis. Celui-ci aura lieu du 9 au 11 septembre (aller) et entre le 16 et le 18 septembre (retour). Ensuite, le deuxième tour préliminaire se tiendra du 7 au 9 octobre (aller) et du 14 au 16 octobre (retour).

Les dates sont les mêmes pour la CdC où l’USM Alger, la JS Saoura, Sagrada Esperança, Diables Noirs, DCMP, le FC Pyramids, Hearts of OAK, la RS Berkane, Marumo Gallants FC, Azam FC, le CS Sfaxien, le Club Africain et Zesco sont exemptés du premier tour.