Le CNOSM honore les responsables de l'Association Watani

Le Comité National Olympique et Sportif Mauritanien (CNOSM) a magnifié le travail que réalise depuis un certain nombre d’années d’anciennes gloires au profit du basket ball à travers l’organisation de camp Watani. Vendredi 29 juillet, le CNOSM a organisé une réception en leur honneur à son siège. M. Abderrahmane Ethmane a rendu un vibrant hommage aux initiateurs du camp Watani.Le président du CNOSM a salué l'excellent travail qu'ils accomplissent au service du sport national, en particulier le basket ball, et pour leur contribution à la diffusion du sport auprès des jeunes. Il les a encouragé à persévérer dans la voie qu’ils se sont tracées au profit des jeunes générations. Abderrahmane Ethmane leur a réitéré la disponibilité du CNOSM à les accompagner.
Quant au responsable de l’Association Watani,M.Ibrahim Salem ‘’Khomeïny’’, il a remercié le CNOSM, à travers son président pour cet acte symbolique visant à honorer les anciens sportifs.’’Cette reconnaissance nous va droit au cœur et nous réconforte à œuvrer davantage pour le sport mauritanien’’,a indiqué Khomeïny.
On notait la présence à cette cérémonie du secrétaire général du CNOSM, M.Salem Ould Abdeidna,de Kissma Diabira, Dia Moussa de l'Association Watani, de Ablaye Ly parrain de l'édition 2022 du camp Watani, de Souleymane Diakhaté, entraîneur de la sélection nationale 3x3 et de Ely Cheikh Tine,coach formateur.