Mourabitoune junior : Taleb Lemrabott , nouveau sélectionneur

Taleb Lemrabott a été nommé, lundi 25 octobre, au poste de nouveau sélectionneur des Mourabitoune U20,par la FFRIM. Les chantiers sont énormes. L’ancien entraîneur de l’ASC Tidjikja n’aura pas de temps de répit. A pas de charge, il devra mettre sur pied une sélection compétitive pour le tournoi de ’Union nord-africaine de football (UNAF), prévu du 8 au 16 novembre prochain, en Tunisie.Les MourabitouneU20 évolueront dans le groupe B ,en compagnie du Maroc et de l’Egypte .
Pour la présélection, Taleb va s’appuyer sur un groupe élargi de 36 joueurs constitués des licenciés de Super D1 et ceux ayant pris à la Coupe arabe en Egypte.Il pourra compter sur le renfort de deux à trois expatriés.Après quelques jours de stage, l’ancien directeur de la formation et de l’éducation à la FFRIM dévoilera la liste des joueurs retenus pour prendre part au traditionnel tournoi UNAF.
Les Mourabitoune juniors entrent en regroupement fermé le 2 novembre.Taleb Lemrabott est titulaire du diplôme A d’entraineur de la CAF en Tunisie.Il avait réussi avec brio son stage, en aout dernier. Aux commandes de l’ASC Tidjikja, il avait bâti un club performant avec de jeunes promoteurs Hemeya Tanjy, Hassen Teguedi…
Ancien joueur de l’ASC Air Mauritanie, Taleb a été l’adjoint de Ricardo Guodoy , sélecctioneur des Mourabitoune.Il était l’adjoint du directeur technique national, Luis Fuertes.