FC Inter congédie Ba Alpha

Le FC Inter de Nouakchott a décidé ,mardi 27 avril 2021,de se séparer de son entraîneur Alpha Oumar Ba.Le jeune technicien fait les frais des piètres résultats enregistrés par son club. Le désormais ex coach n’a pas manqué d’exprimer ses regrets au moment de son départ :’’Je suis déçu de ne pas avoir eu le temps de faire avancer le club et de l'avancer au niveau supérieur ".
Conscient de l’ampleur de la tâche à son arrivée, l’ancien entraîneur de l’ACS Ksar qu’il avait sauvé de la relégation tient à rappeler : Quand j'ai pris ce rôle, je connaissais les défis qui nous attendaient un temps difficile pour ce club de football. "
FC Inter a été reversé en play dawn.Septième de la poule A, le nouveau promu n’a pu engranger que 10 points en 14 journées de phase de poule insuffisant pour se qualifier aux play offs. Toutefois, Ba s’est félicité du travail entamé‘’Je suis fier des réalisations que nous avons faites et je suis fier des joueurs " .FC Inter tentera de se sauver de la descente, lors des play dawn .Pour cela, Ba n’a pas manqué de formuler pour eux ses vœux les meilleurs : ‘’Je souhaite à l'équipe et au club tout le succès pour l'avenir "
Enfin,Ba dont le successeur n’a pas été désigné,a remercié toutes les personnes qui l’ont soutenu sans oublier le staff dirigeant et technique de FC Inter.
Signalons qu'Alpha avait pris les commandes de FC Inter en novembre2020.
Alpha Oumar Ba est le deuxième entraîneur après Modou Amadou Niang à perdre son poste au lendemain de la fin des phases de poule de la Super D1.