Ce dimanche 19 août 2018, le FC Deuz a officiellement annoncé l’arrivée de Sidi El Moctar N’Diaye, ancien sélectionneur des Mourabitoune juniors, sur le banc des verts et blancs,en remplacement de Tahman Diop alias « Takhou ».

Après avoir réussi à maintenir le FC Deuz, Takhou a préféré rendre le tablier ,a expliqué le club sans s’épancher en revanche sur les raisons.Néanmoins, « le président et le comité directeur de FC DEUZ ont pris acte de la décision du coach Tahmane Diop dit Takhou de partir.Par conséquent,le staff dirigeant des verts et blancs en profite pour « le remercier pour le travail accompli durant cette saison ». La transition est toute trouvée avec la désignation de N'Diaye « pour assurer la continuité ».Et le FC Deuz espère aussi que le départ de l'ancien Mourabitoune provoquera "le déclic nécessaire pour la saison à venir" et "parachever ainsi l'excellent travail entamé par la saison passée ». Dés lors, N'Diaye aura la délicate tâche de matérialiser la saison prochaine les aspirations des responsables des "Verts et Blancs".

A signaler que le doyen N’Diaye a été à la barre technique de nombreux clubs de première division dont les plus récents sont la Kedia de Zouérate, l’ASC Tidjikja, l‘ASC Snim, et l’ASC Police.

 Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés