Auteur d'un nouveau doublé  mardi 15 Mai lors de la 26e et dernière journée de Super D1 , l' attaquant international de Fc Nouadhibou Abdoulaye Gaye dit "Palaye" a battu le record du meilleur buteur de la saison écoulée , détenu par l'attaquant de l'Asac Concorde en convalescence actuellement Moctar Sidi Salem "Rooney" (16 buts ).

Le canonnier de l’équipe oranges de Nouadhibou compte désormais 17 réalisations et 7 passes décisives en 21 matches disputés , est suivi de près par le jeune attaquant de l'Asc Tidjikja Tanjy Houmeya qui a égalé le record du meilleur buteur de la saison précédente avec 16 réalisations , lors du match de la 24e journée ( Fc Teïssir/ Asc Tidjikja 1-4).

Seuls en course pour le titre du meilleur buteur cette saison , l 'attaquant de Fc Nouadhibou Abdoulaye Gaye et celui de l'Asc Tidjikja Houmeya Tanjy vont se livrer une bataille lors de la rencontre retard de la 25e journée qui opposera leurs clubs , Asc Tidjikja vs Fc Nouadhibou, pour le prix Awards (2017-2018 ) du meilleur buteur en Super D1 cette saison. appeler bien que c'est un milieu offensif !! c'est la deuxième fois dans sa carrière d'être le meilleur buteur!! saison 2008/2009 avec Asac concorde avant d'évoluer en Europe. Respect Pa Palaye

Source : SD1