Récemment recruté par le Stade Tunisien pour trois ans, Med M'bareck dit "Gaucher" est en bonne forme avec son nouveau club.

En stage de préparation de pré-saison en Algérien , l'international mauritanien Mohamed M'bareck titulaire au fond de l'attaque des stadistes lors des trois rencontres amicales disputées , le jeune attaquant mauritanien a marqué respectivement contre l'Olympique Medea et le CS.Constantinos . Âgé de 23 ans ,le désormais ex sociétaire de l'Asac Concorde s'adapte bien et compte déjà deux buts en autant de matchs avec 265 minutes de temps de jeu sur les 3 matchs qu'il a eu à disputer jusque-là en stage de préparation de pré-saison.

 Interrogé sur la nouvelle recrue, le coach des stadistes Mouhamed Chaker s'est dit satisfait de l'apport offensif de "Gaucher". "C'est un virevoltant attaquant très technique ballon pied et capable de jouer en milieu de terrain "box to box". C'est ces genres de footballeur moderne que cherche tout entraîneur dans son effectif. Nous comptons beaucoup sur lui cette saison", a laissé entendre Mouhamed Chaker.

 De bon augure dans la mesure où son adaptation est donc en bonne voie.....

 Bonne continuation puissance l 'un des meilleurs de sa génération.

Source : SD1