C’est officiel Hassan El Id (21 ans) quitte Levante UD pour s’engager avec le Real Valladolid C.F. S.A.D. Le jeune milieu de terrain international mauritanien va renforcer cette formation de la Liga. La durée de son contrat n’a pas été dévoilée par les officiels de Valladolid.

Pour rappel, Aly Abeïd,son compère de toujours, a été prêté par Levante au Agrupacion Deportiva AlCorcon.

Le natif de Riad, très peu utilisé la saison dernière, pourrait avoir aura un temps de jeu. De quoi permettre au capitaine des Mourabitoune olympique de retrouver ses automatismes d'antan,dans la perspective des éliminatoires des JO de Tokyo.

Signalons que l’ex sociétaire de l’ASAC Concorde est le premier joueur Mauritanien à fouler les pelouses Espagnoles en disputant un match de la Copa del Rey.

 En effet, l'ancien capitaines des juniors avait déjà été  convoqué pour la première fois lors du match de la liga: UD LAS PALMAS Vs LEVANTE UD (0-2) du Dimanche 19 Novembre 2017. Cette fois ci, le jeune Mauritanien a disputé sa première rencontre professionnelle (titulaire et sur plus d’une heure de jeu),  mardi 28 Novembre 2017, face à GIRONA, lors du match retour des 8emes de finale de la Copa Del Rey. Cette rencontre s’est soldée par un match nul(1-1) mais au bout la qualification de Levante UD aux ¼ de finale car elle s’était imposée par 2 buts à 0 lors du match aller .

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés