Yali Mohamed Dellahi et Babacar Salem Beyguili se sont officiellement engagés,lundi 9 juillet 2018, avec le CS Hammam Lif(Ligue 1 tunisienne). Pour les trois prochaines saisons, les deux internationaux mauritaniens seront liés avec l'ancien club de leur équipier en sélection.Ismaël Diakité avait fait les beaux jours du CS Hammam Lif avant de s’envoler pour l’Arabie Saoudite.

Dellahi revient en Tunisie après une amère expérience au CS Sfaxien.Au bout de six mois,le milieu défensif était rentré au bercail sans pouvoir honorer un contrat de trois saisons et s'en ira plus tard en Lettonie.Même cas de figure pour l’attaquant international.Après des tests ratés dans le Maghreb,Beyguili avait été enrôlé par l’US Biskra (Algérie). Il finira par résilier son contrat suite à des impayés et regagnera l’ACS Ksar.Son partenaire de sélection Abdellahi Sy était resté en Algérie avant de mettre fin lui aussi à son bail.

Pour rappel, le CSH Lif  revient en Ligue 1 après un bref passage durant la saison 2016/2017 en division inférieure et ne souhaiterait  plus revivre le cauchemar d'il y a deux ans en renforçant son effectif avec l’arrivée de trois nouveaux joueurs.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés