Ely Cheikh  Samba Voulany a finalement fait son mea-culpa présentant ses excuses au  staff technique, à la direction du FC Nouadhibou et au public sportif après  son geste d'humeur.L'attaquant des Orange avait été découpé sur les réseaux sociaux et par la presse.

Remplacé contre le Deuz FC par Nana,après pourtant avoir marqué un des trois buts des Orange, Ely Cheikh s’en est pris en termes peu amènes à son staff. Un geste regrettable pour l’attaquant international qui a tenu à présenter platement ses excuses après ce dérapage.Pour rappel, la direction du FC Nouadhibou n'a jusqu'à présent pas réagi suite au comportement de son joueur.

Le message intégral de Ely Cheikh

« (…) L’entraîneur a procédé à mon remplacement dans le cadre du match qui opposait mon équipe à Deuz.Alors je sentais la frustration à cause de ma mauvaise prestation d’abord,c’est pourquoi je suis allé directement aux vestiaires pensant que c’est une attitude ordinaire qui arrive à tout joueur de football quand il fait face à une situation comme ça.La réaction est spontanée à ce geste. Contrairement à ce que les journalistes et les blogueurs ont écrit est que malgré ce qui s’est passé, je n’ai insulté personne et n’ai adressé aucune inconvenance à personne puisque cela  n’est mais dans mes habitudes, ni de ma nature en tant que joueur qui respecte son équipe et son public.

Malgré cela, je reconnais ma faute d’être sorti de cette manière. C’est pourquoi je présente mes excuses à mon entraîneur, à mon staff technique et à mes coéquipiers ,à la direction du club et à son public et à tous ceux qui étaient présents (…) confirmant mon acceptation de toute décision disciplinaire que la direction technique entreprendra à mon encontre ».

Ely Cheikh Voulany

Traduction RimSport.net

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés