Le coup d’envoi de la 19ème journée de Super D1 a été donné, samedi 17 mars. En déplacement à Zouérate, le FC Tevragh-Zeïna à été accroché par la Kédia. Les Galactiques de la capitale piétinent encore et n’arrivent toujours pas à s’imposer. Le titre s’éloigne pour les partenaires de Moussa Baghayogho, qui ont désormais 7 longueurs de retard sur le FC Nouadhibou, leader avec deux matchs en moins à jouer. La Kédia de son côté reste à la quatrième place. Le Ksar a été accroché à Atar par le FC Teïssir.

 Dans un match ouvert , le promu Fc Teïssir et l'Acs Ksar ont fait match nul (1-1) lors de l'ouverture de la 19 ème journée de "Super D1" , samedi 17 mars 2018 au Stade municipal d'Atar. La formation d'Atar a eu enfin , le mérite de mettre fin en terme à une série de 8 défaites consécutives grâce à ce point du nul obtenu. La lanterne rouge décroche son premier point à domicile cette saison. Les Ksarois quant à eux font une mauvaise opération et s’exposent désormais au retour de leurs poursuivants.

La Police obtient un précieux succès pour le maintien en déplacement à Nouadhibou !

 Déterminés et solidaires, les hommes de Pape Sarr sont allés chercher une victoire importante dans la course au maintien sur le terrain de la Snim (1-0 ) , comptant pour la 19 ème journée du championnat national "Super D1" . Les policiers ne lâchent pas le morceau et grimpent à la dixième place du classement provisoirement avec désormais ( 20 pts-12) à trois longueurs d'avance de la zone de relégation. Les Policiers de Pape Sarr enchaînent un deuxième succès d’affilée qui les propulse au dixième rang. De son côté , la Snim enregistre une deuxième défaite d'affilée et se complique la tâche dans l'optique du maintien en se mettant en danger.

Source: LNF&SD1M