Le FC Nouadhibou défiera, ce mardi 6 mars, à 19 heures, le Raja Club Athlétic , au Complexe Mohammed V de Casablanca , en manche aller des 16es de finale de la Coupe de la CAF.

Après l’exploit du premier tour, les poulains de Njoya abordent  ce match face aux marocains dans les meilleures dispositions, après la raclée infligée à l’AS Police en Super D1.

Même si l’adversaire est d’un tout autre genre, les  Orange devront tenter  d’enchaîner et surfer sur cette belle embellie enregistrée depuis la qualification face à Africa Sports,en déjouant la stratégie de l’adversaire. Face à la grosse écurie casablançaise ,le FC Nouadhibou a  les moyens de "frapper un grand coup" mais pour cela, "il faudra forcer la réussite, s'inspirer de la double confrontation face aux ivoiriens. Il est vrai que le déplacement, du reste périlleux à Casablanca sera un bon test pour mesurer si cette embellie est durable, ou pas. Wade et ses partenaires peuvent espérer faire un bon coup et envisager ainsi la manche retour, le 17 courant en toute sérenité.

 Cette affiche sera officiée par des sifflets égyptiens. Mahmoud Zakaria Mohamed est le directeur de partie.Il sera assisté par Samir Gamal Saad  et Hany Abdel Fatah Mahmoud ElSnadidy.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés