L’ASAC Concorde a finalement mis un peu d’eau dans son toufam*. Les protégés de Sy Boubacar ont rallié Tunis non sans obtenir le passeport de leur sociétaire, Saïdou Amadou Barry, en dépit de la levée de boucliers suscitée par ce blocage récurrent.

Après le nul du match aller concédé à Nouakchott, le retour à Tunis, ce mercredi 21 février, ne s’annonce pas facile.Les Bleu et Blanc devront se transcender. Force est de constater que ça sera une rencontre compliquée même si l’Espérance Sportive de Tunis traverse une zone de turbulences.Néanmoins, les protégés de N’Diobo, privés de Barry et de Diakité condamnés à l’exploit devront tenter le tout pour le tout pour arracher une victoire pour espérer franchir ce cap.

Le meilleur buteur de la saison dernière a effectué le déplacement en compagnie de ses partenaires. Mokhtar Bella Salem,victime de ligament croisés pourra bénéficier de soins en Tunisie.

 Arrivés lundi aux aurores, Boubacar Touré et ses coéquipiers ont effectué leur première séance d’entraînement durant l’après-midi.

Signalons que des arbitres algériens emmenés par Nabil Boukhalfa (directeur de partie) assistés de Bouabdallah Omari et de Mohammed serradji seront aux commandes de cette partie.

Pour rappel, cette rencontre  retour sera diffusée en direct par Al Wataneya 2 et se déroulera au Stade de Radés à partir de 16h.

*Zrig

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés