Ismaël Diakité est de retour aux sources, son amour de jeunesse. Cinq ans après avoir quitté le club mythique, celui de ses débuts, Diakité  retrouve sa maison. L’ASAC Concorde tient son premier gros coup du mercato hivernal.L’attaquant international Ismaël Diakité s’engage jusqu’à la fin de la saison avec les Bleu et Blanc, selon une info exclusive RimSport.net

Pour son retour au bercail, Diakité va retrouver son club de cœur. Un accord a été trouvé , ce lundi 22 janvier,entre son agent et les dirigeants concordiens qui officialiseront au cours des prochaines heures ce transfert.

En provenance  de l'Ittihad Riadhi de Tanger où il s’était engagé pour deux saisons ,Diakité tentera de rebondir auprès de la Super D1.

Âgé de 25 ans, Diakité a fait ses débuts en Mauritanie à l'ASAC Concorde avant de se diriger vers la Tunisie (CS Hammam-Lif) en 2013-2015 où il a inscrit 11 buts en 52 matchs.. Il a rebondi ensuite en Arabie Saoudite au club d'Al Fayhaa et Al Nahdha.Il reviendra en Tunisie auprès de l'Avenir Sportif de la Marsa avant de retrouver le Royaume wahabbite  au sein du club d'Al Khaleej.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés