La cérémonie des FFRIM AWARDS qui se tiendra ce samedi 9 décembre,à Nouakchott,constitue désormais un rendez-vous traditionnel pour les inconditionnels du ballon rond en Mauritanie. Lors de cet événement annuel organisé à Nouakchott par la Fédération mauritanienne de football, les acteurs sportifs qui se sont le plus ou mieux distingués sont récompensés à travers différents prix.

Ainsi, Homeye TANJY (ASC Tidjikja), Saidou Amadou BARRY (ASAC Concorde), Yacine Cheikh EL WELY (FC Nouadhibou) et Mohcen Salem BODDA (ACS Ksar) sont les quatre nommés pour le trophée FFRIM AWARDS2017 de la Révélation de l'année.

Abdoul BA (AJ Auxerre/France), Khassa CAMARA (AO Xanthi/Grèce) et Adama BA (Gaziantep FK/Turquie) sont les trois nommés pour le trophée #FFRIMAWARDS2017 du meilleur joueur expatrié.Un choix qui suscite des grincements au sein de l’opnion sportive,en raison du peu de temps de jeu et des performances de ces trois joueurs au sein de leurs clubs respectifs.Le choix judicieux aurait du être selon ces observateurs le trio Abdellahi Soudani dit Papis, Ismaël Diakité et Mamadou Niass qui ont brillé de mille feux .

Mohamed M'BARECK (ASAC Concorde), Bakary N'DIAYE (ex-FC Tevragh-Zeina) et Moctar SALEM Sidi (ASAC Concorde) sont les trois joueurs nommés pour le trophée FFRIM AWARDS2017 du meilleur joueur local.

Bouh LEMRABOTT (ASC Tidjikja), Babacar DIOP "N'DIOBO" (ASAC Concorde) et Birama GAYE (FC Tevragh-Zeina) sont les trois nommés pour le trophée FFRIM AWARDS2017 du meilleur entraîneur.

L e Président de la Confédération Africaine de Football, Ahmad AHMAD, est l'invité d'honneur de la quatrième édition des FFRIM Awards.  La légende du football mondial, Didier Drogba, sera également présente à l’édition de cette année.

Enfin, c’est la diva de la musique sénégalaise, Viviane Chidid, est l'une des artistes qui se produira sur la scène des FFRIM Awards 2017. Nouakchott devrait vibrer au son de la bonne musique de vedettes mondiales le samedi 9 décembre. Un événement à suivre en direct à partir de 22h sur les chaînes TVM Al Mouritania et Al Riadiya.

(Avec ffrim)

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés