Pour le compte de la dixième journée du championnat de l'élite de l'édition 2019-2020, l'équipe de KAEDI FC s'est imposée de la plus belle manière face à la formation de Sahel FC  ce samedi 23 novembre 2019 sur la pelouse du stade municipal de la ville.

Les réalisations ont été signées par Tapsirou Dia qui ouvre le score à la 22ème minute, avant que le virevoltant Thiam Oumar dit Sarra ne porte l'addition à 2-0 à la 56ème, juste au retour de la pause. Entré en fin de partie, le jeune Daouda Camara ne se fera pas prier pour porter l'estocade à 3-0 exactement à la 86ème minute.

Avec ce succès, les partenaires de Lamine KIDIERA, le dernier rempart de KFC mettent fin à une petite série de deux défaites à la maison et se positionnent à la 7ème place, avec un total de 11 points + 4. Bravo aux joueurs qui ont assuré,cause staff qui a su gérer ces moments de disette, aux supporters qui ont toujours accompagné l'équipe dans ses moments difficiles, au charmant public qui a donné de la voix et aux dirigeants, pour leur patience et leur  persévérance.

KFC