En match comptant pour la 10 ème journée du championnat national de la Super D1, l'équipe de KFC et celle de Nouakchott King's se sont séparées,samedi 22 décembre 2018, sur le score d'1 but partout.

Après avoir dominé la partie devant une équipe Nouakchotoise qui n'est pas venue, en victime expiatoire, les hôtes ont vendangé d'innombrables occasions de but. Après avoir ouvert la marque à la 73 ème minute par Thiam Oumar alias Sarra, les poulains de Bah Ould Boudaha ont manqué de réalisme afin de préserver leur acquis et c'est ainsi que dans les derniers instants de cette rencontre, l'égalisation interviendra par l'intermédiaire d'Abderrahmane Sy dit Bébé qui remet ainsi la pendule, à l'heure.

Il revient dès lors aux partenaires de Sountou Boiro de se remettre en cause pour offrir à leur public, une première victoire à domicile et c'est bien possible, devant l'équipe de DEUZ FC qui vient de se payer la tête de la formation de l'armée.

Rendez-vous est pris vendredi prochain sur cette même pelouse du stade municipal de KAEDI.

En avant, pour une victoire, avant le déplacement, dans le cadre de la 12 ème journée, face à l'équipe de la Police, au stade Cheikha Ould Boiydiya.

Source : KFC